Darkness-simple plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méga forum sur SP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Huit en dessous

Aller en bas 
AuteurMessage
simpleplan91
Admin
simpleplan91


Nombre de messages : 264
Localisation : Québec city!!!
Date d'inscription : 19/10/2005

Huit en dessous Empty
MessageSujet: Huit en dessous   Huit en dessous EmptyMer 1 Mar - 13:01

Je suis aller voir Huit en dessous!!!Jai adorer ce film je lui donne 10/10!!!C`est tellement une beau film la !!!si vous adorez les chiens aller voir ca !!!Jai pleurer toute e long tellement cest beau et triste !!!ben en fait je le conseille a tout le monde Very Happy Vive les chiens I love you Very Happy

Le film raconte l'histoire de trois membres d'une expédition scientifique : Jerry Shepart (PAUL WALKER), son meilleur ami Cooper (JASON BIGGS), et un géologue américain déterminé (BRUCE GREENWOOD), qui sont forcés de laisser derrière eux leur cher troupeau de chiens de traîneaux en raison d'un accident soudain et de conditions climatiques instables au coeur de l'Antarctique. Durant le rude hiver, les chiens doivent lutter pour leur survie, seuls dans les vastes étendus de glace pour plus de 6 mois.





Huit en dessous Sanstitre8gr Huit en dessous 8belowmaya25mw
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-simple-plan.superforum.fr
 
Huit en dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness-simple plan :: .::Autres::. :: Hors sujet :: Cinéma-
Sauter vers: