Darkness-simple plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méga forum sur SP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suite de ma fan fic sur Simple Plan (fin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoveSeb
Nouveau fan
LoveSeb


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2007

Suite de ma fan fic sur Simple Plan (fin) Empty
MessageSujet: Suite de ma fan fic sur Simple Plan (fin)   Suite de ma fan fic sur Simple Plan (fin) EmptyMer 11 Juil - 16:08

Puis j’entendis un bruit de moteur, un camion est arrivé et un homme a sorti un fusil et a tiré sur David. Je me suis mise à pleurer et a crier :
‘’AIDEZ-MOI! J’AI BESOIN D’AIDE! APPELER UNE AMBULANCE!’’
Mais il n’y avait personne. Je suis retournée a l’intérieur et j’ai appeler une ambulance. À l’arrivé des policiers, j’ai du tout leur expliquer. 1 semaine plus tard, le téléphone sonna :
‘’Oui, allô!’’
‘’Est-ce que je pourrais parler à Élodie Bouvier ?’’
‘’C’est moi.’’
‘’Je suis une infirmière de l’hôpital. J’appelle à propos de David Desrosiers.’’
‘’ Oui, il y a un problème ?’’
‘’À vrai dire, je voudrais que vous veniez à l’hôpital, c’est mieux…’’
‘’D’accord, j’arrive.’’
Quand je suis arrivée, j’ai été voir l’infirmière.
‘’Je suis Élodie Bouvier, vous m’avez appeler à propos de David Desrosiers.’’
‘’Oui, Élodie suis moi. J’ai quelque chose à te dire, mais c’est très dur à entendre.’’
‘’Est-ce que David est décédé ?’’
‘’Non, non du tout, il va très bien, mais…il a dû se faire amputer d’une main…’’
‘’Quoi ? Il ne pourra donc plus jouer de la basse ?’’
‘’J’ai bien peur que non… mais nous avons besoin de toi pour lui faire accepter cette idée.’’
‘’D’accord, mais je ne suis pas sûre que ça va marcher…’’
‘’On essaie et si ça ne marche pas, on va lui fair voir un psycholoque.’’
‘’D’accord je vais faire de mon mieux.’’
Je suis partie vers la chambre de David. Je cogna et entra. Il y avait un petit lit et David dedans. Il était branché à plusieurs machines, et il avait la main dans un gant. Quand je suis entrée, il était endormi. Je me suis donc assise sur une chaise que j’ai apperçue près de la toilette. Je me préparais mentalement à ce que j’allais lui dire quand il se réveilla.
‘’Élodie ? C’est toi ?’’
‘’Oui, David, c’est moi. ‘’
‘’Est-ce que ça fait longtemps que tu es là ?’’
‘’Quelque minutes.’’
‘’Je suis content de te voir. Est-ce que tu sais ce qui m’est arrivé ?’’
‘’Heu…hé bien…’’
‘’Est-ce que tu sais pourquoi j’ai la main dans un gant ?’’
‘’C’est ce que j’allais te dire, mais ce n’est pas facile à entendre, surtout pour toi…’’
‘’Que m’est il arrivé à la main Élodie ?’’
‘’Tu sais quand tu t’es fais tiré, au centre commercial?’’
‘’Oui…’’
‘’Hé bien, il n’ont pas plus te sauver la main, ils ont dû t’amputer...’’
Je vis des larmes emplirent ses yeux.
‘’Je veux voir…’’
‘’Non David…non’’
‘’JE VEUX VOIR!’’
‘’D’accord.’’
Je pris son bras et enleva son gant. Son bras était enroulé dans un bandage empli de sang. Je le vis se mettre à pleurer et je le pris dans mes bras. Je passa le reste de l’après-midi avec lui. C’est la dernière fois que j’ai pue passer du temps avec lui, car il s’est suicider dans la toilette. Il savait qu’il ne pourrait plus jouer de la basse et pour lui tout était terminé. Depuis ce temps, je me pratique afin de remplacer David au sein du groupe. À tous les spectacles, mon père demande un moment de silence en sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
simpleplanette-76
Nouveau fan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite de ma fan fic sur Simple Plan (fin) Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma fan fic sur Simple Plan (fin)   Suite de ma fan fic sur Simple Plan (fin) EmptyMar 28 Aoû - 9:12

ooh c'est triste :'( !

J'veux la suite j'aime trop tes fic, tu devrais les poster sur le forum francais de Simple Plan, il est plus connu et il y a bcp de monde, tous le monde pourra les lires ..

[Pas de pub]
Voila c'est ca, j'attend tes fictions sur ce forums, bisoux, et continue tes fic j'adore !
[Edith Admin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de ma fan fic sur Simple Plan (fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog sur Simple Plan
» Mon article sur Simple Plan
» Simple Plan en spectacle a Laval !
» Tournée pour Simple plan au Canada!!
» Concour #1-->Boyz de simple plan préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness-simple plan :: .::La Zone des fans::. :: Fan zone :: Fan Fic-
Sauter vers: