Darkness-simple plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méga forum sur SP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aide pour Photo filtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stinco
Admin
Stinco


Nombre de messages : 824
Localisation : Dans les bras de Jeff
Date d'inscription : 19/10/2005

Aide pour Photo filtre Empty
MessageSujet: Aide pour Photo filtre   Aide pour Photo filtre EmptySam 25 Fév - 17:10

A la demande Général j'ai désider de poster se topic pour aider ceux qui veulent comprendre comment marche photo filtre

Alors

- premièrement tu cherche une photo et tu lenregistre dans tes document ou un truc comme ça

- ensuite quand tu as ta photo et bien tu vas dans photo filtre et tu fais " outil " " explorateur d'images"

- un cadre apparait alors en bas de ta page et a droite du cadre il y a une petite flèche sur lakel tu clikes et ensuite tu fé explérorer ===> un dossier

- tes photos apparaissent

- ensuite tu fais " fichier " " nouveau " et tu mets la fueille blanche a la dimension que tu souhaite

- tu fé ensuite un double clikes sur une de tes images en bas

- et lu l'a réduit pui ensuite tu fé copier et coller sur la fueille blanche

- tu mets un fon noir , rouge ... enfin ce que veut et ensuite et bien si tu veux couper autour des personnages de la photo et bien tu clique dans la partie outil à droite sur la fèche blanche pui tt en bas et bien il y a une forme bisar o dessus d'un égal et tu délimite les partie de ta photo que tu veux coller

- pareil ensuite tu fé copier coller

- pour plus kon voit les traits de découpage tu utilises la petite goutte à droite dans la partie outil ...

- ensuite si tu veux faire des effets dans ta création et bien tu fais filtre ... et tu chosiis ce que tu veux faire par exemple tu ajoute un effet de brume blanche , rouge ... , tu mets un encadrements , tu chosis les couleurs enfin tu peux faire plein de choses ...

Sa c'Est un résumer que j'ai prit sur un autre forum ce n'est pas le mien et en le lisant je me suis rendu compte que je n'utilisait pas photo filtre de cette maniere donc vous n'etes pas oubliger vous non plus ces just pour vous aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
addictedto_simple_plan
fan moyen
addictedto_simple_plan


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Dans le SIMPLE PLAN WORLD!!!
Date d'inscription : 23/07/2006

Aide pour Photo filtre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photo filtre   Aide pour Photo filtre EmptyDim 13 Aoû - 10:01

Alors voila aussi un conseil que stinco_001 m'a donné!!!

C'est pour mettre les brushs!!

Alors tu prends ton brush,tu mets la taille que tu veux et ensuite tu fais copier sur ton brush.
Apres tu vas dans "edition" puis "collage special" et tu clique sur "masque".
Et apres tu vas sur ta photo(ou banniere) puis tu refais pareil.
Edition/ collage special/ masque.
et voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xpierrebouvierx.skyblog.com/
tenshi
Animatrice
tenshi


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : dans un cimetière (49)
Date d'inscription : 06/11/2005

Aide pour Photo filtre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photo filtre   Aide pour Photo filtre EmptyLun 2 Mar - 20:27

sur mon blog perso j'ai pleins de lien ^^ pour photofiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-crawling.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aide pour Photo filtre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Photo filtre   Aide pour Photo filtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Photo filtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le concours #1
» Votez pour le concours #2
» Votez pour le concours #3
» Messages pour les fans !
» Award donné pour des concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness-simple plan :: .::La Zone des fans::. :: Fan zone :: Fan Art-
Sauter vers: