Darkness-simple plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méga forum sur SP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voici ma fan fic sur SP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoveSeb
Nouveau fan
LoveSeb


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2007

Voici ma fan fic sur SP Empty
MessageSujet: Voici ma fan fic sur SP   Voici ma fan fic sur SP EmptyVen 26 Jan - 15:54

Voici ma fan fic.Dites moi ce que vous en pensez.
-------------------------------------------------------------------------------------
Je m’appelle Cynthia et j’avais sept ans. Je vais vous raconter ce qu’était mes derniers jours dans ce monde. Oui, car par un hasard, que je ne peux expliquer, j’étais au mauvais moment, au mauvais endroit.

**** Mise en situation ****

On vivaient à Matane ma mère, Julie, et moi. Elle avait participée à un concours où elle avait la chance de rencontré Simple Plan à Los Angeles.

******Fin de la mise en situation******

-Vite Cynthia nous allons être en retard et manquée l’avion!

-Oui, je prend mes CD et j’arrive!

Après avoir pris mes CD je descendis. Je vis ma mère toute nerveuse qui m’attendait près de la porte. Nous somme alors partis direction l’aéroport. Nous avons attendues presque six heures avant que notre vol soit annoncé. Quand ma mère l’entendit, elle se leva comme une fusée et se mit à trembler de tout son corps. Je me leva aussi et on se dirigeas vers l’avion. Dans l’avion, ma mère et moi écoutions le dernier CD de Simple Plan. Ma mère se fermis les yeux et se mit à se faire de petits scénarios dans sa tête. Arrivé à Los Angeles, il y avait un garçon qui était chargé de nous reconduire jusqu’à la maison, là où Simple Plan se trouvait. Plus nous roulions dans la ville, plus ma mère devenait nerveuse et plus elle me serrait la main. Quand nous sommes arrivés, tous les gars sont sortis. Pierre s’approcha et dit à ma mère:

-Salut Julie! Je suis content de te rencontrer! Comment s’est passé ton voyage?

Ma mère béguailla quelques mots:

-Sa…sa…salut!Je…heu…je suis…heu…très…heu…

-Contente de vous voir! Dis-je.

Ma mère répondit:

-Oui! Je vous présentes ma fille Cynthia, elle a sept ans!

Pierre se pencha et me dit:

-Salut Cynthia! Aimerais-tu jouer au jeu vidéo avec David?

Il s’approcha d’elle et lui dit bonjour pour ensuite l’emmener avec lui dans la maison pour jouer au jeu vidéo. Pendant que David et moi jouions au jeu vidéo, Pierre présenta Seb, Chuck, Jeff et Pat à ma mère. Et puis au souper, les gars nous ont emmener dans un restaurant très chic où il y avait plein de chandelles sur les table et où les gens étaient bien habillés. On resta 1h30 et puis on retournèrent chez les gars. Pendant la soirée, ils nous firent entendre leur nouvelle chanson et David a commencer à me montrer à jouer de la basse. Le lendemain matin, Seb vint me réveiller à 6h30 pour le déjeuner et après nous sommes tous allés magasiner. Pendant que l’on magasinais je voyais bien que ma mère avait une attirance envers Pierre et qu’il ne la détestait pas non plus. Moi j’aimais bien David car il me faisait rire tout le temps et j’aimais passer du temps avec lui. Plus tard dans la soirée, Pierre invita ma mère à aller au cinéma, ma mère dit aux autres de bien me surveiller et elle leurs donnèrent les consignes pour le coucher et tout parce qu’elle allait revenir tard.

-Bye bye ma chouette et sois sage hein !

-Bye bye maman ! Oui je vais être sage…et toi aussi (en rigolant)

C’est alors qu’elle partit et que je me retrouvais seule avec les gars. Ils se demandèrent tous comment m’amuser car il ne côtoyaient pas une enfant de 8 ans tous les jours. David finit par venir me voir et me demanda :

-Veux-tu qu’on aille jouer dans le parc avant qu’il fasse nuit.

-Oui !

Nous avons marcher pendant 15 minutes avant d’arriver dans le parc, et pendant tout le trajet David n’a pas arrêter de me disent des conneries pour me faire rire. 2 heures plus tard nous sommes rentrer. Aussitôt que je franchi le pas de la porte Seb vint me voir et me dit :

-Tu vas bien ? Tu n’as rien ? Mais où étais-tu ?

-J’étais au parc avec David !

Seb regarda David furieux car mon heure de coucher était passé. Jeff vint me voir et me dit :

-Viens, on va aller prendre un bon bain et aller dormir ! Je lui répondit

-Non ! Je veux que ce soit David qui vienne avec moi !

Jeff regarda Seb avec un regard qui voulais dire»mais qu’est ce que je fais ? » Seb me répondit :

-Non ! C’est Jeff qui va aller avec, j’ai à parler à David !

Seb alla dans la cuisine avec Chuck et David.

-Mais à quoi as-tu pensé? Si sa mère et si sa mère était arrivée avec Pierre et qu’elle aurait vue que sa fille n’était pas là, qu’est ce qu’elle aurait dit, tu pense?

-Mais…je n’est pas regarder l’heure…Elle s’amusait si bien je ne voulais pas la déranger!

Jeff descendit et rejoins les autres. Mais il ne savait pas que je m’étais rhabiller pour aller rejoindre un homme que j’avais rencontrer au parc. Même si ma mère me dit tout le temps de me méfier des inconnus, celui-là avait l’air gentil. J’ouvris ma porte en faisant bien attention pour ne pas faire trop de bruit. Je descendis l’escalier, et regarda si il n’y avait personne. Je sortis de la maison et entrepris ma marche vers le parc. Après 20 minutes de marche,( oui 20 minutes car moi je suis plus petite donc je marche plus lentement) je suis arriver et l’homme m’attendait déjà. Il me vit et me dit alors :

-Bonsoir ma grande!

-Bonsoir monsieur!

-Tu peux m’appeler par mon prénom hein… c’est Jacques.

-D’accord…Jacques.

-Veux-tu venir avec moi au restaurant on va aller manger des frites?

-Je sais pas… si ma mère reviens et que je ne suis pas là elle va être fâchée.

-Mais on ne sera pas longtemps je te le promet et après je vais aller avec toi pour être sûr qu’il ne t’arrive rien d’accord?

-D’accord.

Nous sommes alors parti au restaurant. Quand nous sommes arriver, nous nous sommes assis à une table et puis 2 hommes qui avaient l’air des motards entrèrent et s’assirent derrière nous. Ils m’ont fais très peur. Quand nous eûmes terminer de manger les frites et de boire moi une liqueur et lui une bière nous sommes repartis pour aller chez moi. Les 2 hommes nous ont alors suivis. En arrivant près de la maison j’ai vue ma mère qui arrivait en compagnie de Pierre. Ils venaient de sortir de la voiture. Je me suis alors arrêter et Jacques m’a demandé :

-Mais qu’est-ce que tu as?

-C’est ma mère et Pierre là-bas! Je dois rentrer avant qu’ils n’entrent!

Jacques me dit alors qu’il m’aiderait à monter jusqu’à ma fenêtre qui était ouverte. Il me dit ensuite qu’il serait là demain si je voulais venir. Je lui aie répondue que je ne savais pas car j’allais partir bientôt. Il m’a alors donner un bec sur la joue et m’a souhaité bonne nuit avant de m’aider à monter. Quand je suis entrée, ma mère entrait avec Pierre. J’ai juste eu le temps de me glissée sous les draps que ma mère est entrée pour voir si j'allais bien. Le lendemain matin, ma mère vint me réveillée en me disant qu’il y avait un homme qui voulais me voir. Je suis alors descendue et j’ai vue que c’était Jacques. Il avait dit à ma mère qu’il m’avait rencontrée au parc la veille et qu’il venait me voir pour savoir si je ne voulais pas y retourner avec lui ce soir. Ma mère lui dit alors :

-Je suis désolé mais ma fille ne pourra pas aller avec vous ce soir.

Il nous dit alors bonjour et parti. Quand elle eut fermé la porte, ma mère me demanda furieuse :

-Avec qui es-tu aller au parc hier? Je lui répondit les larmes aux yeux :

-J’y suis allée avec David.

Elle alla alors voir David pour lui dire qu’il n’avait pas le droit de l’emmener au parc quand elle n’étais pas là. Encore moins de la laisser parler à un inconnu.

-Mais je ne savais pas qu’elle avait parlée à un inconnu? Dit David en baguayant.

C’est alors que les autres gars entrèrent. Je m’approcha de ma mère et lui dit :

-C’est moi qui est insisté pour aller au parc maman, David n’a rien fais lui!

Ma mère était toujours aussi furieuse. Pierre s’approcha d’elle et lui dit :

-Viens on va aller prendre notre déjeuner.

Je me suis alors approcher de David et lui dit :

-Je ne voulais pas te créer d’ennuis et me mise à pleurer.

-Mais ne pleure pas Cynthia, ce n’est pas grave tantôt je vais aller voir ta mère et tout lui expliquer d’accord?

-Non tu vas avoir encore plus d’ennuis.

Il me serra alors dans ses bras comme il serrerait sa petite sœur et me dit tout bas dans l’oreille :

-Ne t’inquiète pas pour moi.

Nous sommes descendus prendre notre déjeuné. Dans la journée, nous sommes allés au parc d’attraction. Toute la journée ma mère a fais la frustrer dans son coin. On lui à tous demander de venir avec nous mais elle n’a jamais voulue, elle restait assise sur un banc en pensant à je ne sais qui… ou quoi… Même Pierre, qui est son nouveau chum lui a demandé si elle voulait venir avec lui dans la grand roue mais elle lui a dit qu’elle préférait rester là, elle qui habituellement adore les manèges. On est finalement rentrés à minuit car le parc d’attraction fermait à 11h. En arrivant devant la porte il y avait un paquet à mon nom qui était par terre. Seb l’a alors donner à ma mère qui l’ouvrit et lis la lettre qui était dedans :

«Chère Cynthia,

Je voulais te dire que je suis très triste que tu partes bientôt car je voulais te connaître un peu plus. Je te laisse mon numéro de téléphone au cas ou tu voudrais m’appeler 555-4682J’espère que tu vas revenir me voir bientôt.

Bizou

Jacques»

Ma mère déchira la lettre sans me dire ce qu’il y avait d’écrit. Elle me fit prendre mon bain et vint me border. Avant de partir elle me dit :

-Ma pichounette, tu sais qu’il ne faut pas parler aux inconnus car c’est dangereux. Je te l’est dit plusieurs fois parce qu’un jour tu pourrais avoir des ennuies et moi je ne serai pas là pour t’aider.

-Oui maman, je le sais. Mais il y avait David avec moi il n’y avait pas de danger.

-À ce que je vois tu as l’air d’aimer beaucoup David. Je me trompe? Je rougit et lui dit :

-Oui, je l’aime beaucoup mais lui m’aime comme une sœur.

-Mais il est un peu vieux pour toi tu ne trouves pas? Il a 26 ans et tu n’en as que 7. Tu va avoir pleins d’autres belles années pour avoir un chum.

-Je sais mais c’est lui que je veux!

-Bon maintenant tu dois dormir il est tard. Elle me donna un bisou sur le front comme à toutes les nuits. Je me retourna et me mise à penser à David. Pendant ce temps, ma mère descendit et rejoigna les gars dans le salon. Elle regarda David et lui dit :

-Tu es très important pour ma fille, elle t’aime beaucoup.

-Je sais mais… elle est jeune et elle ne peut pas comprendre que je suis trop vieux.

-Oui, j’ai essayée de lui faire comprendre mais elle ne veut pas. Quand on va partir, elle va beaucoup s’ennuyer de toi.

-Je sais et moi aussi car elle est pour moi la petite sœur… enfin je l’aime beaucoup.

-Que veux-tu dire David?

-Rien… ce n’est pas important.

-D’accord, si tu le dis.

Ils allèrent se coucher et Pierre dit à ma mère que David avait une sœur et qu’elle était morte dans un accident de voiture quand il avait 8 ans. Il ne s’en était jamais remis. Et quand il a vue Cynthia c’est comme si il avait retrouvé sa sœur. Le lendemain matin, je demanda à ma mère si je pouvais aller au dépanneur, qui était au coin de la rue. Elle me dit :

-Fais très attention, ma pichounette! Il y a beaucoup de gens méchants dans la rue.

-Oui je vais faire très attention et revenir tout de suite après.

David arriva alors et me demanda si je voulais aller jouer au jeu vidéo avec lui. Je lui répondit que j’allais au dépanneur toute seule comme une grande. Il me dit d’attendre un instant et revint avec 1$ pour que je m’achète encore plus de bonbons. Quand j’eus fait quelques pas je vit des hommes avec des fusils sortir du dépanneur. Il y a en un qui courut vers moi, me serra contre lui et mit son fusil contre ma tempe. Il cria aux policiers :

- Vous nous laissez partir avec la petite fille sinon elle meurt!

Un des policiers lui répondit alors :

- Cette petite fille n’a rien à voir dans cette histoire, laissez la partir!

-Non! Maintenant nous allons monter dans notre camion et vous allez nous laissés aller.

C’est alors qu’ils m’assommèrent. Ma mère sortit quand elle vit plein d’autos de police passer. Un des policiers vint la voir et lui donna ma description pour ensuite lui demander si c’était moi. Elle se mit à hurler en se disant que ça ne se pouvait pas. Pierre sortit et la prit dans ses bras. David lui, alla demander aux policiers ce qui se passait. Quand ils eurent terminés, il prit un policier par la veste et lui dit que s’ils ne la retrouvait pas dans la journée leurs vies ne serait pas plus longue. Seb et Jeff vinrent prendre David pour le séparé des autres pendant que Chuck alla expliquer au policier pourquoi David avait fait ça. Quand je me suis réveillée, j’entendit 2 vois qui de disaient :

-On n’étaient pas supposés d’avoir d’otages…

-C’était la seule solution pour que les policiers nous laissent partir.

-Mais tu ne trouves pas qu’on en avait assez de la petite fille, qu’on étaient pas obligés de prendre…

-Chut! Il y a quelqu’un qui s’est réveillé. Va voir!

Quand il arriva, il cria à son ami que le gars s’était réveillé. C’est alors que le gars dit :

-Ne lui faites pas de mal! Elle n’a rien fait!

Le méchant lui donna une gifle pour qu’il se la ferme. J’ouvris le yeux et vue que nous étions dans une vieille usine et aussi que c’était Jacques qui était là. Il demanda alors à son ami ce qu’il faisait avec moi puisque je m’étais réveillée. Il lui répondit qu’il pouvait nettoyer la plaie que j’avais sur la tête, me donner à manger et à boire, si je le voulais et me remettre où j’étais. Quand il eu fini avec moi et qu’il m’avait remis à ma place, Jacques voulu savoir si j’allais bien, Je lui dit que j’allais bien à part le mal de tête. Je lui demanda ce qu’il faisait là et m’as répondue qu’il les avait vu faire te qu’en les suivant il s’était fait pogner. Il me regarda pendant quelques instants sans me parler. Puis, semblant hésiter, il me demanda comment allais ma mère. Je lui répondit qu’elle allait bien et lui demanda pourquoi il me demandais ça. Il me répondit que quand j’allais sortir il me le dirait, pas avant. Finalement, après 1 heure sans rien me dire, il m’avoua être mon père. C’est alors que je me suis mise à crier, car un des méchants me pointa avec un fusil. Ce fut la dernière chose que je vis. J’ai été maintenue en vie artificiellement le temps du procès. Les bandits sont allés en prison pour meurtre, ma mère a revue mon père mais est rester avec Pierre. David lui, qui s’en ait toujours pas remit, dors encore avec mon toutou, pour ne jamais m’oublier, comme il n’oubliera jamais sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
simpleplanette-76
Nouveau fan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Voici ma fan fic sur SP Empty
MessageSujet: Re: Voici ma fan fic sur SP   Voici ma fan fic sur SP EmptyMar 3 Juil - 5:47

dar la suite j'aime trop !! meme si ca fait très lonten ke tu la posté ..
Revenir en haut Aller en bas
LoveSeb
Nouveau fan
LoveSeb


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2007

Voici ma fan fic sur SP Empty
MessageSujet: Re: Voici ma fan fic sur SP   Voici ma fan fic sur SP EmptyMar 3 Juil - 14:18

Merci beaucoup. J'ai fais de mon mieux, en plus c'était ma première...
Revenir en haut Aller en bas
simpleplanette-76
Nouveau fan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Voici ma fan fic sur SP Empty
MessageSujet: Re: Voici ma fan fic sur SP   Voici ma fan fic sur SP EmptyMer 4 Juil - 8:04

Yora une suite ??? Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveSeb
Nouveau fan
LoveSeb


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2007

Voici ma fan fic sur SP Empty
MessageSujet: Re: Voici ma fan fic sur SP   Voici ma fan fic sur SP EmptyMer 4 Juil - 13:18

Hé bien, je suis en train d'en écrire une, mais c'est sûr qu'il n'y aura pas Cynthia dedans.

Voici la suite de ma première fan fic, j'espère que vous aller l'aimer. Laissez-moi des commentaires que voua l'aimiez ou pas, ça va juste m'aider un peu.
***********
‘’ J’ai 16 ans, j’ai le droit de faire ce que je veux !’’
‘’ Hé non, ma petite Élodie, tu ne pourras pas faire ce que tu voudras tant que tu seras sous mon toit !’’
‘’Tu sais quoi, même si tu es Pierre Bouvier, mon père et le chanteur de Simple Plan, tu ne me fais pas peur !’’
‘’Mais je n’essaie pas de te faire peur, je suis ton père et c’est à moi de t’élever !’’
‘’ Je n’aie pas besoin de toi, j’ai maman…et David !’’
‘’Mais David n’est pas ton père, C’EST MOI !’’
‘’Mais moi, j’aime David, David c’est mon père si je le veux !’’
‘’Ça suffit, va dans ta chambre et tu es privée de sortie pendant 1 mois !’’
Je monta à ma chambre et appela David.
‘’ David ? C’est Élodie, est-ce qu’on peut se voir, j’ai eu un problème avec mon père.’’
‘’Mais bien sûr Élodie, tu sais que pour toi, j’ai toujours du temps !’’
Je sortis par la fenêtre de ma chambre, pour ne pas avoir à voir ma mère et mon père, qui sont à la cuisine. Je marcha, et après les 15 premières minutes, une averse me tomba sur la tête.
* Encore 15 minutes et je suis arrivée*
‘’Tu es toute mouillée, une chance que tu avais laissé des vêtements ici.’’
‘’Oui, je vais aller me changer et après je vais te parler de ma chicane avec mon père.’’
‘’C’est encore avec ton père que tu as eu une chicane, tu ne l’aimes vraiment pas…’’
J’entendis de la chambre ce qu’il venait de dire, je mis mon chandail de SP que mon père m’avait donné et une paire de jeans.
‘’Ce n’est pas ça, mais c’est qu’il croit encore que je ne suis qu’un petit bébé, et il veut tout contrôler dans ma vie…J’ai 16 ans maintenant, je suis capable de contrôler ma vie toute seule.’’
‘’ Tu sais Élodie, quand ta mère perdue Cynthia, elle a eu beaucoup de mal à s’en remettre, et c’est pour cela que Pierre agi ainsi avec toi, il ne veut pas que ta mère souffre, comme elle a souffert…’’
‘’Mais personne ne me parle d’elle jamais, tout ce que je sais, c’est que c’est ma sœur et qu’elle avait 7 ans quand elle est morte. J’aimerais en savoir plus sur elle…peux-tu-m’en parler un peu ?’’
‘’Je ne pourrai pas t’en dire beaucoup, parce que je l’ai connu que quelques temps avant sa mort. Bon… c’était une jeune fille qui aimait la vie, tout comme toi…’’
Il avait les larmes aux yeux, juste à repenser à cette histoire…
‘’C’est votre ressemblance à vous’’
‘’Parles moi du jour de sa mort…’’
‘’D’accord… elle partait pour aller au dépanneur, et en arrivant prêt, elle a vu des hommes qui faisait un hold up au dépanneur, ils l’ont pris et l’ont emmener avec eux dans une usine. Quand les policiers l’ont retrouver, elle était déjà morte. Ils l’ont gardée en vie artificiellement le temps du procès, c’est tout ce que je peux te dire…’’
‘’C’est vraiment triste, une aussi petite fille…ma grande sœur’’
‘’ Puis 1 an plus tard, ta mère et ton père se sont mariés, et ce n’est qu’un an après que tu es arrivée… ma petite étoile…’’
‘’Ouais… Est-ce que tu as faim ?’’
‘’ Ouais un peu pourquoi ?’’
‘’Ça te dit une frite ?’’
‘’D’accord, on va au restaurant du coin ? ‘’
‘’Ouais’’
Puis nous sommes partis pour le restaurant.
‘’Bonjour, puis-je prendre votre commande ?’’
‘’Oui, nous allons prendre une grande frite avec…heu veux-tu quelque chose à boire Élodie ?’’
‘’Ouais, un Pepsi.’’
‘’Donc 2 Pepsi.’’
‘’Bon, une grande frite et 2 Pepsi.’’
David me regarda l’air pensif et me dit :
‘’Que dirais-tu si, pendant tes vacances scolaires, tu venais rester quelques temps chez moi, avec l’accord de tes parents bien sûr.’’
‘’Je trouverais ça trop cool, j’adorerais rester avec toi, mais je ne crois pas que mon père voudrait, il me croit tellement jeune.’’
‘’ Tu n’as qu’a lui en parler, et puis s’il ne veut pas, j’essayerai à mon tour.’’
‘’D’accord !’’
La serveuse amena nos boissons et notre frite. Après notre repas, nous sommes aller nous promener dans le parc, en face de chez David.
‘’Je devrais rentrer chez moi avant que mes parents s’aperçoivent de mon absence.’’
‘’ D’accord, alors reparle-moi pour tes vacances chez moi !’’
‘’C’est sûr !’’
Puis je suis rentré chez moi. Le lendemain, après l’école, j’alla voir mon père pour m’excuser, pour la chicane de la veille et lui en parler pour mes vacances chez David.
‘’Papa, je voulais te parler.’’
‘’D’accord, mais tu dois avoir quelque chose à me dire, non ?’’
‘’Oui…heu…je suis désolé pour hier…est-ce que tu me pardonnes ?’’
‘’Mais bien sûr ma puce ! As-tu autre chose à me dire, parce que j’ai des chansons à écrire pour le prochain album ?’’
‘’Ouais…heu…j’ai parler à David hier…heu…et il m’a demandé…heu…si je pouvais aller passer quelques jours chez lui, pendant mes vacances scolaires…est-ce que je peux y aller ?’’
‘’Et bien, ma puce…heu…tu es jeune…et David n’est la personne la plus responsable…’’
‘’JE NE SUIS PLUS UN ENFANT ! Je veux y aller et tu ne m’en empêcheras pas !’’
‘’Mais je ne pense pas que tu es un enfant mais, je ne veux pas que tu aie du mal, c’est tout.’’
‘’Mais je suis responsable, et tu le sais. Si je passais 1 semaine chez lui, pour faire un test, est-ce que je pourrais rester plus longtemps chez lui, si je n’aie rien ?’’
‘’D’accord, mais il faut que je parle à David avant.’’
‘’Je t’adore papa !’’
Puis je suis monté à ma chambre et j’ai appelé David pour lui dire la nouvelle. Puis l’école finit et les vacances sont arrivées.
‘’As-tu bien fait ton sac Élodie ?’’ Me demanda ma mère.
‘’Oui maman, et puis s’il me manque quelque chose, j’aurai juste à revenir le chercher.’’
‘’Tu as raison, et je te laisse une clé de la maison, au cas où, avec David, ça ne fonctionnerait pas.’’
‘’Merci maman mais là je dois y aller, papa m’attend dans l’auto.’’
‘’D’accord, prend soin de toi, mange bien, brosse-toi les dents chaque jours…’’
‘’Oui, oui maman, ne t’en fais pas.’’
Puis je mis mes bagages dans l’auto et je parti avec mon père. Arrivés chez David, il me fit son petit sermon de père.
‘’ Prend soin de toi, n’ouvre pas la porte à n’importe qui, quand David n’est pas là, tu verrouille la porte..’’
‘’Oui, papa je sais tout cela, alors on se revoit dans une semaine, je t’aime.’’
Puis je lui fis un câlin. David avait changer la chambre où il y avait son ordinateur en une chambre pour moi. Il y avait un petit lit qu’un de ses amis lui avait prêter, des meubles pour ranger mes vêtements, bref une vraie chambre.
‘’Bon je te laisse t’installer dans ta chambre, et si tu as besoin de moi, je suis dans le salon.’’
‘’D’accord, et merci encore de me laisser rester chez toi.’’
‘’Mais ce n’est rien, ma petite étoile.’’
1 heure plus tard, j’avais terminé l’installation de ma chambre, chez David. J’alla le rejoindre au salon et il me demanda :
‘’Est-ce que tu veux qu’on aille louer un film pour ce soir ?’’
‘’Bien sûr, mais à une condition !’’
‘’Laquelle ?’’
‘’Que ce soit un film d’horreur.’’
‘’Il n’y a pas de problème, j’adore les films d’horreur.’’
Puis nous sommes aller au club vidéo près de chez lui. Après le souper, nous avons commencer le film, puis quelqu’un cogna à la porte. David alla ouvrir et revint un instant après.
‘’Est-ce que ça te dérange si je vais avec mes amis, pour la soirée ?’’
‘’Non, non, vas-y de toute façon, je suis assez grande pour me garder seule. ‘’
‘’Tu as raison, mais fais attention, et n’ouvre à personne surtout !’’
‘’Oui, je sais. Passe une bonne soirée !’’
‘’Toi aussi ! Bisou !’’
‘’Bisou !’’
Puis je continua d’écouter le film. À la fin, je n’étais pas fatiguée, donc je décidai d’aller à l’ordinateur de David un peu. Soudain, on sonna à la porte. Je restai assise sur la chaise d’ordinateur, puis la personne cogna encore plus fort à la porte, en criant des choses que je n’arrivais pas à comprendre. J’alla dans ma chambre et ferma tout dans l’appartement. Soudain j’entendis un fracassement de porte. Je sortis de ma chambre et vis un homme qui voulait prendre l’ordinateur de David. Quand il me vit, il vint vers moi et me dis :
‘’N’est pas peur, je suis un ami de David, il m’a dit de venir chercher son ordinateur parce qu’elle a un problème. ‘’
‘’Pourquoi ne m’en a t’il pas parler alors ?’’
‘’Il a peut-être oublié..’’
‘’Non je ne crois pas. En plus, il n’est pas là, vous devriez revenir demain, quand il va être là.’’
‘’ Non, je ne peux pas revenir demain. ‘’
Puis il s’approcha encore plus de moi. Et je murmurai :
‘’Cynthia, aide-moi, je t’en supplie’’
‘’Tu connais Cynthia ?’’
‘’Oui, et vous, comment l’avez-vous connu ?’’
‘’Heu…je n’ai pas le temps, je dois partir !’’
Puis l’homme sortit, et j’allai fermer la prote. Le lendemain matin, je dis à David ce qui c’était passé la veille.
‘’Mais je n’ai jamais dit à personne de venir chercher mon ordinateur.’’
‘’Puis quand j’ai parlée de Cynthia, il a dit qu’il devait partir.’’
‘’Élodie, quelle date sommes-nous ?’’
‘’Le 27 juin, pourquoi ?’’
‘’Heu…c’est que les meurtriers de ta sœur sortaient de prison…’’
‘’ET TU M’AS LAISSÉ SEULE ICI !’’
‘’Mais Élodie, je ne m’en souvenais plus moi.’’
‘’CE N’AI PAS UNE RAISON, JE RETOURNE CHEZ MA MÈRE !’’
‘’D’accord je ne peux pas te forcer à rester…’’
Quand je suis arrivée chez mes parents, personnes n’étaient là. Je suis alors montée à ma chambre pour défaire mes bagages. Plusieurs jours passèrent sans que j’aie de nouvelles de David. Un soir, quand je suis descendue pour le souper, j’ai demandé à mon père :
‘’ Est-ce que tu as eu des nouvelles de David depuis que je suis revenue ?’’
‘’Non, pourquoi ?’’
‘’Juste pour savoir…’’
‘’Ça t’inquiète hein ? ‘’
‘’Un peu…oui.’’
‘’Est-ce que tu veux qu’on aille voir chez lui après le souper ?’’
‘’Je ne suis pas sûre, et s’il ne veut plus me parler…’’
‘’Tu sais que David n’est pas rancunier, il t’a déjà pardonner j’en suis sûr.’’
Après le souper, nous sommes aller chez David. En arrivant, nous avons vu que la porte était ouverte et défoncée. Je me suis mise à courir.
‘’DAVID ! OÙ ES-TU ? ‘’
Pas un son, personne. Puis mon père entra et il appela la police. Après 45 minutes de questions, ils nous ont laissé partir. Une semaine s’écoula, puis un soir nous avons reçu un appel de la police disant qu’ils avaient retrouvé l’ordinateur de David et qu’ils avaient besoin de moi pour entrer dans des fichiers sous mot de passe. Je suis donc partie avec mon père au poste de police. Je me suis installer sur la chaise, puis j’ai commencé à regarder dans l’ordinateur. En fouillant un peu, j’ai remarqué qu’il y avait des fichiers qui n’existaient pas la dernière fois que j’ai vu David. C’était des fichiers vidéos, en les ouvrant, nous avons vu David dans une vieille maison abandonnée depuis plusieurs années. Nous connaissions la maison, mais ne savions pas où elle se trouvait. Nous avons chercher sur des cartes et ne l’avons jamais trouvée. Plusieurs mois passèrent sans que nous ayons trouvé David. Puis un matin j’ai eu une idée. Je suis descendue en courant et j’ai dis à mon père :
‘’Les archives de l’hôtel de ville !’’
‘’Quoi ? Mais explique-toi Élodie.’’
‘’Dans les archives de l’hôtel de ville, il devrait y avoir des anciennes cartes, et on devrait voir la maison sur les cartes, non ? !?’’
‘’Mais oui ! Je vais appeler l’inspecteur et nous y allons !’’
Je suis montée pour me préparer et nous sommes partis. À l’hôtel de ville, l’inspecteur nous attendait. Nous avons regarder les cartes puis sur une carte qui datait des années 1800 nous l’avons trouvée. Mais maintenant il fallait comparer une carte récente à la vieille carte. En les comparant, nous avons vu qu’elle était dans le bois derrière chez moi. Quand nous sommes arrivés chez moi, il faisait déjà nuit et on aurait rien vu dans le bois. Nous avons donc décidés d’attendre le lendemain matin pour aller dans la vieille maison. De la fenêtre de ma chambre, je pouvais voir le bois. Dans la nuit, je ne pouvais pas dormir. Je me suis assise sur le rebord de ma fenêtre et je me suis mise à penser à David. 1 heure plus tard, je décidai de partir à sa recherche. Je descendis à la cuisine prendre la lampe de poche et je me suis mise en route dans le bois. En marchant, je vis une silhouette près de moi. Je la suivie et me rendis à la maison. J’attendis un peu que la personne sorte et je suis entrée. Tout était noir et poussiéreux. Je me mis à chuchoter :
‘’ David, es-tu là ? ‘’
Pas de réponse. Je continuai de marcher, puis j’heurtât quelque chose. Je mis la lampe de poche par terre et je vis la jambe de David. J’essayai de le réveiller, mais c’était peine perdue. Je retournai à la maison et réveilla mon père :
‘’PAPA! PAPA! J’AI RETROUVE DAVID! IL FAUT QUE TU APPELLE L’INSPECTEUR !’’
‘’Quoi ? D’accord attends j’y vais.’’
Puis j’alla, avec mon père et des policiers, dans la maison pour aller chercher David. En arrivant, plus personne…David avait disparu.
‘’Je vous jure qu’il était là !’’
‘’Élodie, tu n’as pas à faire tout cela pour avoir de l’attention, et tu le sais.’’
En sortant, nous avons vu 2 silhouettes avancées. Un des policiers partis à la course. En les arrêtant, il a vu que c’était David et un autre homme. En les interrogeant, l’inspecteur a su que c’était un coup monté par David et l’autre homme afin de faire peur à mon père, pour lui montrer qu’il n’était pas aussi responsable qu’il le pense. David a été en prison pendant quelques mois, et mon père m’empêche maintenant de le voir, de peur qu’il fasse un autre coup comme celui qu’il nous a fait. Mon père a aussi viré David du groupe.
‘’Papa, j’ai eu l’emploi dans la boutique !’’
‘’Je suis fier de toit ma puce !’’
C’était ma première journée à la boutique. Tout se passait bien jusqu’au moment où j’ai été voir un client qui venait d’entrer :
‘’Bonjour ! Est-ce que je peux vous…’’
C’était David, il avait maintenant une longue barbe, des cheveux mal coiffés, il puait, comme s’il ne s’était pas lavé depuis longtemps.
‘’Élodie, est-ce que je peux te parler ?’’
‘’Non, si mon père apprend que je t’ai parlé, je peux dire adieu à mon emploi.’’
‘’Mais c’est important !’’
‘’D’accord, j’ai une pause dans 15 minutes. Viens me rejoindre derrière, dehors.’’
‘’D’accord.’’
À mon arrivée, David était assit sur le bord du trottoir avec un sac à dos.
‘’Qu’est-ce que tu voulais me dire ?’’
‘’Tu vois mon sac ?’’
‘’Ouais.’’
‘’C’est tout ce qui me de me choses.’’
‘’Comment ça ? Que t’es t’il arrivé ?’’
‘’Quand je suis sorti de prison, mon propriétaire m’a foutu dehors et je ne peux plus me trouver d’emploi en ville. En plus, je n’aie pas d’argent pour partir dans une autre ville.’’
‘’Ce que tu me dis, c’est que tu veux que je te donne de l’argent c’est ça ?’’
‘’Non, mais je voudrais que tu parles à ton père, que tu lui expliques ce qui c’est vraiment passé, parce que tout ne s’est pas passé comme on l’avait prévu. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma fan fic sur SP Empty
MessageSujet: Re: Voici ma fan fic sur SP   Voici ma fan fic sur SP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma fan fic sur SP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, me voici ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness-simple plan :: .::La Zone des fans::. :: Fan zone :: Fan Fic-
Sauter vers: