Darkness-simple plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méga forum sur SP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon article sur Simple Plan

Aller en bas 
AuteurMessage
LoveSeb
Nouveau fan
LoveSeb


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2007

Mon article sur Simple Plan Empty
MessageSujet: Mon article sur Simple Plan   Mon article sur Simple Plan EmptyDim 28 Jan - 22:06

Salut! Dans le cadre de mon cours de journalisme,j'ai pue faire un article sur un des mes groupes préférés,Simple Plan.Je ne sais pas si ça fait partie des fan art mais sinon je l'enlèverai.Donc le voici.
-------------------------------------------------------------------------------------
Un groupe à connaître !!!!

Depuis quelques temps, le groupe pop-rock-punk Simple Plan connaît une popularité grandissante avec les singles : Welcome to my life, Untitled et Crazy entre autre. Mais comment ce groupe c’est il formé et qui sont les membres du groupe ? Hé bien dans cet article je vais répondre à ces questions !

Tout à commencer lorsque Pierre et Charles(Chuck) avaient 13 ans et qu’ils faisaient partis d’un groupe nommé Reset mais un jour Chuck ne voulant plus se chicaner avec les autres membres décida de le quitter. Puis quelques temps plus tard ce fut au tour de Pierre de quitter, mais pendant ce temps, Chuck commençât à bâtir son propre groupe avec Jeff Stinco et Sébastien Lefebvre, des amis d’écoles. Un soir où Pierre et Chuck alla voir un spectacle de leur ancien groupe et se virent dans la foule, c’est alors que Chuck demanda à Pierre de venir dans le groupe puisqu’il leur manquait un chanteur et voyant la prestation de David dans Reset ils décidèrent de l’essayer dans le groupe comme bassiste. Puis Chuck chercha des compagnies de disques partout au Québec et au Canada et puisque ça ne marcha il alla vers les Etats-Unis. Il a alors trouvé Lava Records avec laquelle le groupe à signer et après 3 ans de travail le premier album sorti. Ils n’eurent pas le succès espéré mais il y a le vidéo clip I’m just a kid à quand même tourné un peu sur les ondes de Musique Plus qui les à beaucoup supporter durant les premières années.

C’est 2 ans après, en 2004, que le groupe sorti leurs 2ème album, Still Not Getting Any…, qui à eu beaucoup plus de succès. Ils ont passé l’été à Montréal pour l’enregistrer avec le célèbre Bob Rock qui a collaboré à des albums de plusieurs groupes célèbres tels que Mötley Crue. Ils ont filmé le vidéoclip de Shut Up et Welcome to my life à Los Angeles. Ils ont aussi fait un vidéo clip pour la chanson Perfect World et Crazy. En 2005, ils ont sorti un album live intitulé MTV Hard Rock Live où il y avait en bonus 2 prestations soit Shut Up et Jump en vidéo sur un coté de CD et sur le coté musique, il y avait Crazy acoustique aussi en bonus sur le CD.

Finalement, ils ont fait une tournée autour du Québec et se sont arrêter ici à Trois-Rivières. Après ils ont été 2 semaines en vacances, ils les méritaient bien. Puis ils sont repartis en tournée et sont en plein écriture pour un 3ème CD. Pour ma part je vous conseil vraiment les 2 CD (No pads, No Helmet…Just Balls et Still Not Getting Any…) en plus de l’album live MTV Hard Rock Live.

Bonne écoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon article sur Simple Plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog sur Simple Plan
» Les gars de simple plan en South park!!
» Simple Plan en spectacle a Laval !
» Simple Plan gagant de Juno Awards
» Tournée pour Simple plan au Canada!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness-simple plan :: .::La Zone des fans::. :: Fan zone :: Fan Art-
Sauter vers: